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\ Édition 2011

Lors du 3e Forum de la Haute Horlogerie, tenu le 5 mai 2011 à Genève, il y a été question du thème « Time to Act ». Retrouvez ici les interventions des speakers 2011.

3e FORUM

Le contexte géopolitique est de plus en plus incertain. La montée en puissance des notions de consommation citoyenne, de consommation responsable et les réflexions autour de modes de consommation complexifient la situation. Le e-commerce engendre de profondes mutations dans le monde du luxe. Les enjeux sont devenus globaux, les problématiques transversales. Et la Haute Horlogerie dans tout cela ? Depuis…
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3e FORUM

Le contexte géopolitique est de plus en plus incertain. La montée en puissance des notions de consommation citoyenne, de consommation responsable et les réflexions autour de modes de consommation complexifient la situation. Le e-commerce engendre de profondes mutations dans le monde du luxe. Les enjeux sont devenus globaux, les problématiques transversales. Et la Haute Horlogerie dans tout cela ? Depuis que son marché est devenu le monde, elle est plus que jamais confrontée à une réalité dont elle ne peut plus faire abstraction. Elle doit explorer de nouvelles pistes, tester des idées novatrices, apporter des débuts de solution : « Time to Act » !

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PROGRAMME 2011

Découvrez le programme complet de l’édition 2011.

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Les intervenants 2011

Tom Savigar

Directeur stratégie et innovation, The Future Laboratory London

La grande question : la distribution

He Yafei

Ambassadeur et Représentant permanent de la Chine auprès des Nations Unies

La Chine

Martin Wolf

Rédacteur associé et chroniqueur économique en chef au Financial Times

L’économie et la finance

Mark Sebba

CEO de Net-à-Porter

E-commerce et luxe

James Lamont

Chef de bureau du Financial Times pour l’Asie du Sud

L'Inde

Laurent Haug

Fondateur et CEO de la Lift Conference

Les nouveaux langages de communication

Luc Ferry

Philosophe français et ancien ministre de la Jeunesse, de l’Éducation nationale et de la Recherche

La culture et l’éthique

Nick Debnam

Partner KPMG China

La Chine

Alba Cappellieri

Historienne et critique en design. Professeur de Design

Innovation et créativité : du produit aux services

Shabana Azmi

Actrice indienne

L'Inde

COMPTE-RENDU 2011

Découvrez le compte-rendu complet de l’édition 2011.

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EDITION 2017

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